Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Un blog pour les passionnés de dessin, de peinture, et d' arts plastiques.
Pour ceux qui veulent apprendre : de la découverte, en passant par l'apprentissage puis la  pratique ...
Pour ceux qui veulent créer.
Plus des infos sur les expos, l'histoire de l'art ....

Conseil du jour

 

Vous pourrez retrouver désormais le blog de L'Ocre Bleu à cette nouvelle adresse :

http://l-ocre-bleu.fr/

 

Archives

27 juin 2007 3 27 /06 /juin /2007 08:01

Pour compléter le "tour d'horizon" que nous avons fait sur le symbolisme, le symbolisme russe, l'oiseau bleu et la rose bleue, je vous envoie une newsletter que j'espère assez complète sur le symbolisme russe... ceux qui ne sont pas abonnés à la newsletter ou qui ne la recoivent pas m'envoient un mail, je l'envoie par courriel...

J'espère que ce courant artistique marquera certains d'entre vous et que vous avez eu plaisir à découvrir "d'autres chemins" pour créer...

En ce début d'été, où normalement les esprits sont plus libres, laissez-vous porter par le rêve, échappez vous d'une réalité trop pesante souvent et créez votre propre monde pictural....

Partager cet article
Repost0

commentaires