Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Un blog pour les passionnés de dessin, de peinture, et d' arts plastiques.
Pour ceux qui veulent apprendre : de la découverte, en passant par l'apprentissage puis la  pratique ...
Pour ceux qui veulent créer.
Plus des infos sur les expos, l'histoire de l'art ....

Conseil du jour

 

Vous pourrez retrouver désormais le blog de L'Ocre Bleu à cette nouvelle adresse :

http://l-ocre-bleu.fr/

 

Archives

8 août 2014 5 08 /08 /août /2014 08:38

 

 

... en mode " diète informatique" !

 

En effet, mes articles se sont faits rares en juillet,

vous l'avez surement remarqué.

 

Un peu de distance avec mon clavier et mon écran me font le plus grand bien,

mais ne vous inquiétez pas,

je jette un oeil de temps en temps et

je cogite nos "aventures futures".

 

N'oubliez pas de participer au concours de l'été.

J'ai déjà quelques retours ...

Bravo !

Notamment à Jeannine B. qui est la première chaque année

à m'envoyer sa participation !

 

Profitez bien encore de ces jours ensoleillés,

nous sommes à " mi-distance" de la rentrée,

je vous retrouve très vite,

en pleine forme !


P1110456'

P1110663'

P1110606'
Tendances du moment !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbes tes nouveaux élèves. Profitez bien. Je vous embrasse.<br />
Répondre