Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Un blog pour les passionnés de dessin, de peinture, et d' arts plastiques.
Pour ceux qui veulent apprendre : de la découverte, en passant par l'apprentissage puis la  pratique ...
Pour ceux qui veulent créer.
Plus des infos sur les expos, l'histoire de l'art ....

Conseil du jour

 

Vous pourrez retrouver désormais le blog de L'Ocre Bleu à cette nouvelle adresse :

http://l-ocre-bleu.fr/

 

Archives

3 avril 2007 2 03 /04 /avril /2007 08:35

Bravo pour ce vernissage et cette expo réussis une fois de plus.

Le buffet… extra…

Les tableaux, vous l’avez sûrement entendu hier soir… Le niveau monte… Où allons-nous nous arrêter ???…

Plaisanterie à part, c’est toujours avec beaucoup de plaisir que j’apprécie ces moments pour ce que nous voyons et mangeons bien sur, mais surtout pour ce moment de retrouvailles et d’amitié.

 

Merci pour ces magnifiques lilas qui vont trouver une place dans mon nouveau jardin. J’ai déjà repéré ce matin l’endroit où je vais les planter… Devant mon atelier bien sûr !!

Je vais faire un dossier photos de la soirée d'hier; envoyez- les moi si vous en avez, merci!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bravo à tous comme tu le dis si bien Christine le niveau monte <br /> cette expo est digne des gds musées<br /> j'ai pu retrouver des oeuvres de mes anciennes copines, et voir leur visage avec plaisir ainsi que toi ma chère Christine<br /> félicitations à tous<br /> grosses bises<br /> Anne-Marie<br />  
Répondre