Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Un blog pour les passionnés de dessin, de peinture, et d' arts plastiques.
Pour ceux qui veulent apprendre : de la découverte, en passant par l'apprentissage puis la  pratique ...
Pour ceux qui veulent créer.
Plus des infos sur les expos, l'histoire de l'art ....

Conseil du jour

 

Vous pourrez retrouver désormais le blog de L'Ocre Bleu à cette nouvelle adresse :

http://l-ocre-bleu.fr/

 

Archives

4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 08:02
Demain c'est la pré-rentrée.
SI, si, je vous l'assure...je l'ai lu dans le journal.



De toute façon, le temps nous y invite, pluie et ciel gris...
les "vacances "sont terminées.

Je vous attends donc demain à partir de 15 h à la Maison de quartier du Redon.
Sinon,la semaine prochaine, aux heures habituelles des cours...

N'hésitez pas à me téléphoner ou à m'envoyer un mail.

Et pour la journée, une petite pensée poétique à méditer ... pour vous mettre déjà dans le bain?

Le talus aux hibiscus

Au bout des branches, fleurs de magnolias

Dans la montagne ouvrent leurs rouges corolles

Un logis, près du torrent, calme et vide

Pêle-mêle,les unes éclosent, d’autres tombent.

 

Au fait ne chezchez pas le programme de l'année ;

j'aime bien jouer la suprise, je ne l'ai pas encore mis sur les pages du blog.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
non ils ne disent pas où ils s'en vont ; j'espère qu'ils restent dans le quartier ....
Répondre
C
La Palette des arts ... à Ste Marguerite? Transfert pour où, tu le sais?Pour le suspens,oui j'aime bien l'entretenir un petit peu!A demain donc
Répondre
E
quel suspense alors !!! je passerai donc demain pour découvrir ce que tu nous as concocté ....je signale, à toutes fins utiles, que la Palette des Arts fait des liquidations interessantes avant transfert et ce jusqu'au 27/09.
Répondre