Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Un blog pour les passionnés de dessin, de peinture, et d' arts plastiques.
Pour ceux qui veulent apprendre : de la découverte, en passant par l'apprentissage puis la  pratique ...
Pour ceux qui veulent créer.
Plus des infos sur les expos, l'histoire de l'art ....

Conseil du jour

 

Vous pourrez retrouver désormais le blog de L'Ocre Bleu à cette nouvelle adresse :

http://l-ocre-bleu.fr/

 

Archives

1 décembre 2007 6 01 /12 /décembre /2007 05:41
...se tiendra du 10 au 22 décembre...à la Maison de quartier du Redon.
Le vernissage aura lieu le lundi 10 décembre à partir de 18h30.

Le thème : "Trompe l'oeil" et " Atmosphères".
Comme d'habitude, ne tardez pas à me donner le titre, la taille.... de ce que vous voulez exposer.
Comme je suis un peu "gênée" en ce moment, je solliciterai votre aide ; nous accrocherons le samedi 08 décembre après le cours du matin ... Merci de me dire qui peut venir...
Pour le buffet du vernissage : un thème aussi ?...c'est bientôt les fêtes .... Un petit air de Noël avant l'heure ? J'attends vos idées....
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je pense pouvoir te proposer 2 de mes atmospheres :bien sûr après ton expertise.les titres envisagés :"Mon Monet à Moi" et "Atmosphere et Délire".Comme je suis assez peinture ces temps-ci, peut être que j'aurais d'autres "oeuvres" à  présenter à ta critique Mardi prochain;En attendant, bonne journée ensoleillée.
Répondre
O
Super, on voit çà mardi ; je vois que tu es en pleine création en ce moment; Très bien, ces moments, il faut en profiter!
S
Egalement pour moi, je viendrai samedi pour aider à accrocher. quant à exposer quelque chose ... ce sera pour une autre fois. Bisous 
Répondre
O
Es-tu sûre de n'avoir rien à exposer ?
E
tu peux compter sur moi samedi 8 et j'ai 1 ou 2  ciels de Turner à proposer selon place disponible, ou bien mon Tokyo la nuit sous la pluie...qui sera sans doute à peine sec.
Répondre
O
Très bien, c'est parfait,tu me donneras les titres mercredi
M
tu peux compter sur Christian et moi pour le samedi 8 décembre. Nous viendrons t'aider à accrocher les toiles.Mauricette P.
Répondre
O
Même question que pour Paul et merci de votre présence samedi ( et lundi bien sûr !)
P
Tu peux compter sur moi, pour le Samedi 8 Décembre
Répondre
O
Merci bien , et qu'est-ce que tu exposes?