Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Un blog pour les passionnés de dessin, de peinture, et d' arts plastiques.
Pour ceux qui veulent apprendre : de la découverte, en passant par l'apprentissage puis la  pratique ...
Pour ceux qui veulent créer.
Plus des infos sur les expos, l'histoire de l'art ....

Conseil du jour

 

Vous pourrez retrouver désormais le blog de L'Ocre Bleu à cette nouvelle adresse :

http://l-ocre-bleu.fr/

 

Archives

5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 09:53

Je sais l'idée n'est pas nouvelle, puisque l'an dernier je vous l'avais déjà proposée.

Mais vous aviez tellement "répondu" avec enthousiasme et talent, que je vous propose
de réaliser cette année encore,une carte de voeux :

" Carte de "Noël" ou de "Bonne année"

 

Sur un format A5 (148 x 210 mm),
vous travaillez avec les techniques de votre choix
et vous me l'envoyez à l'adresse que je vous donnerai par mail
si vous ne l'avez encore.

Pour cela mon contact au bas de la page de ce blog.

Vous avez jusqu'au 23 décembre 2010.
 
Je mettrai ensuite vos créations en ligne ...

Pas de concours cette fois... juste le plaisir des yeux

et du coeur!


A vos crayons ... à vos pinceaux ... à vos ciseaux ?!

Quelques chants pour vous mettre dans l'ambiance ...et pour le plaisir!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci, moi aussi... bonne soirée ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Christine ! il faut que j'arrive à trouver un peu de temps...il reste encore deux jours ! je t'embrasse; le tableau est donc de Matisse, je l'aime beaucoup, mrci. Je t'embrasse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne idée pour me stimuler en ce moment.....<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mimi, ce sera avec plaisir que j'attends ta carte; Sittelle, tu es la plus rapide ! Bravo ! ... et Mireille, ça c'est une idée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bonne idée, une petite carte musicale?...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre