Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Un blog pour les passionnés de dessin, de peinture, et d' arts plastiques.
Pour ceux qui veulent apprendre : de la découverte, en passant par l'apprentissage puis la  pratique ...
Pour ceux qui veulent créer.
Plus des infos sur les expos, l'histoire de l'art ....

Conseil du jour

 

Vous pourrez retrouver désormais le blog de L'Ocre Bleu à cette nouvelle adresse :

http://l-ocre-bleu.fr/

 

Archives

24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 08:34

Pour mardi... j'espère pas de parapluie... mais un carnet de croquis... pour "croquer" sur place à l'expo, et dans les rues d'Aix , si le temps le permet...

 

Pour l' atelier, prévoyez du papier léger( genre papier chinois), du vieux " papier", genre "vieilles lettres"ou " vieux journaux", de l'encre de chine, de l'Acrylique ... une toile ( pas trop petite), des pinceaux, des crayons, des plumes, de la colle ....

 

Et aussi, de l'émotion, de la passion, de l'envie ... de faire, de bousculer et de mélanger quelques "traditions", ...

 et ...  de passer d'agréables moments !


A mardi ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'espère bien !... Bonne semaine Caroline!...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merchi  pour la rose cela m'a aidé à en faire une ^^ je te la montre vendredi =D <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Vite, je vais préparer mon "cartable"!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre