Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Un blog pour les passionnés de dessin, de peinture, et d' arts plastiques.
Pour ceux qui veulent apprendre : de la découverte, en passant par l'apprentissage puis la  pratique ...
Pour ceux qui veulent créer.
Plus des infos sur les expos, l'histoire de l'art ....

Conseil du jour

 

Vous pourrez retrouver désormais le blog de L'Ocre Bleu à cette nouvelle adresse :

http://l-ocre-bleu.fr/

 

Archives

31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 20:29

 

 

...  à noter pour ce dernier mois avant les vacances d'été.

 

- Lundi 11 juin : vernissage de notre exposition sur " La Panaméricaine" à la Maison de quartier du Redon, à 18h30.

Plus d'infos dans la semaine qui vient

 

- Vendredi 22 juin:  repas de " fin d'année" à 12h à la maison de quartier du Redon.

Si vous pouvez être présent, n'oubliez pas de vous inscrire, 

la participation est de 16 €.

Je prendrai les inscriptions dès réception du chèque libellé au nom de "l'Ocre Bleu" - Merci -

 

- Stage d'été les 3, 4 et 5 juillet :

  Le mardi 03 juillet, nous irons à l'Atelier Cézanne et au Jardin des peintres ; si cela vous intéresse, inscrivez vous le plus vite possible pour que je puisse réserver une visite.

Je vous donnerai tous les renseignements nécessaires très rapidement.

 

Après tout cela, vous pourrez partir en vacances !  ...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Dans la semaine surement ...<br />
Répondre
M
<br /> je suis très tentée par le stage de juillet mais comme j'en entamerai un le 8 juillet, je crains que cela ne me fasse beaucoup... merci de nous tenir au courant des modalités bientôt .<br /> <br /> <br />    Michèle<br />
Répondre