Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Un blog pour les passionnés de dessin, de peinture, et d' arts plastiques.
Pour ceux qui veulent apprendre : de la découverte, en passant par l'apprentissage puis la  pratique ...
Pour ceux qui veulent créer.
Plus des infos sur les expos, l'histoire de l'art ....

Conseil du jour

 

Vous pourrez retrouver désormais le blog de L'Ocre Bleu à cette nouvelle adresse :

http://l-ocre-bleu.fr/

 

Archives

9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 17:01

 

 

...

- Du 15 au 19 mars, les " 15° rencontres du cinéma sud américain" durant lesquelles nous allons participer avec le peintre " Alejandro mono Gonzalez" à la création d'une oeuvre murale commune à la Friche La Belle de Mai.

 

Je vous en avais informé individuellement ...

pas mal d'entre vous se sont inscrits ...

nous serons 26 pour le moment à tenter l'expérience.

 

Si ça vous tente, faites m'en part pour faire partie de l'aventure !

 

- Le 25 mars, aura lieu le vernissage de notre prochaine exposition : nous présenterons le travail de la période précédente : " Marseille et la Culture" ...

Terminez donc vos oeuvres, pensez à l'encadrement ( sobre !) et faites moi passer dès la semaine prochaine, le titre de vos oeuvres, la taille et la technique utilisée...

Pensez à prendre une photo avant l'encadrement et à me l'envoyer pour notre galerie virtuelle.

 

- Le 27 mars ( un mercredi), je vous propose une visite à Cantini pour aller voir l'exposition Matta.

C'est une belle expo qu'il ne faut pas rater.

 Je vous en avais déjà parlé à l'occasion de notre dernier stage.

Vous avez jusqu'au mois de mai ( si vous y allez  prenez l'audioguide ou une visite guidée, car il faut quand même avoir " les clés" pour rentrer dans ce travail.


Dans tous les cas, j'ai 15 entrées gratuites pour une visite guidée

le mercredi 27 mars à 10h30.


Les premiers à me contacter seront les premiers inscrits.

Si ça vous tente, ne tardez pas.

Évidemment je réserve les places

pour ceux et celles qui font partie de l'Ocre Bleu ... normal !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires