Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Un blog pour les passionnés de dessin, de peinture, et d' arts plastiques.
Pour ceux qui veulent apprendre : de la découverte, en passant par l'apprentissage puis la  pratique ...
Pour ceux qui veulent créer.
Plus des infos sur les expos, l'histoire de l'art ....

Conseil du jour

 

Vous pourrez retrouver désormais le blog de L'Ocre Bleu à cette nouvelle adresse :

http://l-ocre-bleu.fr/

 

Archives

3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 08:04

 

 

...

Pour cause d'arrivée de façon impromptue, dimanche,

de microbes non désirés,

j'ai été obligée de repousser le stage de ce début d'été.

 

Voir ici

 

Ainsi nous sortirons vendredi 5 juillet au MuCEM

Et nous nous retrouverons mercredi 10 et jeudi 11

à la Maison de quartier.

 

Vous êtes intéressés ?

...

Merci de me le signaler!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> alors mucem ou pas mucem?...............SI VOUS AVEZ PU FAIRE LA VISITE  alors super!!!<br /> <br /> <br /> je penserais bien a vous pendant votre stage mercredi et jeudi!!!!!!pour moi cela sera partie remise!!!!car je serais entrain d admirer les montagnes et les marmottes avec mes petits enfants!!!!<br /> <br /> <br /> bonne vacances a toutes,bon travail,et a la rentree<br /> <br /> <br /> gros bisous a toutes et un en plus a ma maitresse!!!!<br /> <br /> <br /> mireille<br />
Répondre