Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Un blog pour les passionnés de dessin, de peinture, et d' arts plastiques.
Pour ceux qui veulent apprendre : de la découverte, en passant par l'apprentissage puis la  pratique ...
Pour ceux qui veulent créer.
Plus des infos sur les expos, l'histoire de l'art ....

Conseil du jour

 

Vous pourrez retrouver désormais le blog de L'Ocre Bleu à cette nouvelle adresse :

http://l-ocre-bleu.fr/

 

Archives

7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 08:45
Bonne fête Virginie !

Sur les calendriers, le 7 janvier c'est la Saint Raymond....
Mais c'est aussi la Ste Virginie... et du coup personne ne le sait !
Je veux donc réparer cette "injustice" et souhaiter ainsi une Bonne fête à Virginie.

Je t'embrasse fort!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> En effet, BONNE FÊTE A VIRGINIE et au autres virginie du monde entier....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une très bonne fête et une année superbe pour Virginie.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est une bonne chose que de réparer les injustices.<br /> Bonne fête donc à Virginie et mes voeux les meileurs pour cette nouvelle année.<br /> yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir!!!  Peut être que tu aurais du m'appeler Raymonde, mais non, je préfère quand même Virginie !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bonne fête Virginie.<br /> <br /> <br />
Répondre