Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Un blog pour les passionnés de dessin, de peinture, et d' arts plastiques.
Pour ceux qui veulent apprendre : de la découverte, en passant par l'apprentissage puis la  pratique ...
Pour ceux qui veulent créer.
Plus des infos sur les expos, l'histoire de l'art ....

Conseil du jour

 

Vous pourrez retrouver désormais le blog de L'Ocre Bleu à cette nouvelle adresse :

http://l-ocre-bleu.fr/

 

Archives

10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 07:33

 

 

...

Avez - vous assisté à la Transhumance ?

Avez - vous découvert le Mucem ?

Avez- vous assisté à d'autres évènements ?


Nombreux étaient les rendez- vous

ce week end pour MP 2013

 

A vous de nous en faire part

...

Racontez !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Là tu nous donnes bien envie d'y aller. Il est vrai que tous ceux qui ont découvert le Mucem sont unanimes, ...  c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Je ne l'ai pas encore découvert, ... je vais donc y courir !<br /> <br /> <br /> Et notre stage de juillet aura lieu dans ce nouveau quartier.<br />
Répondre
T
<br /> vendredi 7 juin je suis allée au MUCEM ouvert ce jour-là au public .J'ai été emballée ! Dabord par le fort StJean et ses panoramas sur le port et la mer , puis par la passerelle qui mène au toit<br /> terrasse du mucem (un endroit magique)ensuite la rampe autour du musée ou l'on aperçoit au travers d'une magnifique dentelle , la sortie du port et le large . Je n'ai pas vu l'expo<br /> permanente(trop de monde  j'irai plus tard ) mais j'ai aimé l'expo :le noir et le bleu bien que je trouve qu'il y ait un peu trop d'écrit .Quant à l'expo bazar ,curieuse !! Ce fut un moment<br /> magique  d'autant plus qu'il faisait un temps merveilleux et que la foule était chaleureuse et sympathique ( comme depuis le début des festivités d'ailleurs) Je conseille à tout le monde<br /> cette visite!! MarieLau<br />
Répondre
I
<br /> Nous aussi on était à la transhumance du côté des plages du Prado où on a pu voir les chevaux et les attelages, mais pas les moutons qui se sont arrêtés avant ! C'était sympa!<br />
Répondre
O
<br /> Ben y'avait que Francine alors qui a participé à tous ces évènements du WE !!! <br />
Répondre
O
<br /> En effet tu as bien profité de ces évènements du WE ! ... tu nous raconteras çà en détail ? ...<br />
Répondre