Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Un blog pour les passionnés de dessin, de peinture, et d' arts plastiques.
Pour ceux qui veulent apprendre : de la découverte, en passant par l'apprentissage puis la  pratique ...
Pour ceux qui veulent créer.
Plus des infos sur les expos, l'histoire de l'art ....

Conseil du jour

 

Vous pourrez retrouver désormais le blog de L'Ocre Bleu à cette nouvelle adresse :

http://l-ocre-bleu.fr/

 

Archives

22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 07:32
Un problème technique a fait "bugger" le sondage et le vote pour les cartes postales!
Je vous demande donc de " travailler" à nouveau et  de re - voter.
Avec toutes mes excuses pour ce problème ... "indépendant de ma volonté" !
Faites attention... cette fois il ne sera possible de voter qu'une seule fois par poste ...
réfléchissez en famille avant de vous lancer !

pour voter revenez sur l'article
ici
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> L'imagination des élèves  a été très fertile bravo. <br /> Les enfants ont également été très créatifs. En ce qui me concerne , je crois que je suis restée une enfant car ma carte est plutôt naîve comparée aux autres.mais l'important c'est de<br /> participer . Bravo à Christine pour cette heureuse idée. Joyeux Noêl à tous et à toutes . Léone  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Garder une ame et un coeur d'enfant, c'est primordial... merci d'avoir participé avec des cartes pleines de fraîcheur, et je te souhaites un joyeux Noêl entourée de ceux que tu aimes...<br /> <br /> <br />