Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Un blog pour les passionnés de dessin, de peinture, et d' arts plastiques.
Pour ceux qui veulent apprendre : de la découverte, en passant par l'apprentissage puis la  pratique ...
Pour ceux qui veulent créer.
Plus des infos sur les expos, l'histoire de l'art ....

Conseil du jour

 

Vous pourrez retrouver désormais le blog de L'Ocre Bleu à cette nouvelle adresse :

http://l-ocre-bleu.fr/

 

Archives

30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 15:24

... se déroulera les

cbles  09 – 10 et 11 février 2010


 Comme c'est la saison et que nous n'avons pas prévu de nous y rendre réellement, je vous propose lors de ce prochain stage de travailler sur le thème du :

 

« Carnaval de Venise … »

ou « le Carnaval, une histoire de masques ?... »

Paillettes, plumes, ... peintures bien sûr seront de sortie !

 

Le stage se déroulera

le Mardi de 9h.30 à 12 h. ,
le Mercredi de 9h.30 à 17 h.
et le Jeudi de 9h.30 à 12 h.

 à la Maison de quartier du Redon

Le mardi après-midi, « visite au musée » …

 

Le prix du stage est de  68 €

(+ 15 € de cotisation pour les non adhérents à l’association)


Si vous êtes intéressés, merci de me contacter et de me le signaler.

Je vous donnerai les renseignements supplémentaires nécessaires ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Non, ce ne sont pas mes petites filles, elles seraient ravies de m'accompagner pour un stage de peinture en + costumé et masqué, elles sont inscrites pour un stage sportif! mais j'y penserai.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Problème de garde de petits enfants en vacances?... viens avec !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel dommage que je ne puisse me joindre à vous, j'adore le thème.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais c'est exactement ce que nous allons faire ! Comment as tu deviné?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> en stage "costumé et masqué" ....  original ...... <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br />
Répondre