Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Un blog pour les passionnés de dessin, de peinture, et d' arts plastiques.
Pour ceux qui veulent apprendre : de la découverte, en passant par l'apprentissage puis la  pratique ...
Pour ceux qui veulent créer.
Plus des infos sur les expos, l'histoire de l'art ....

Conseil du jour

 

Vous pourrez retrouver désormais le blog de L'Ocre Bleu à cette nouvelle adresse :

http://l-ocre-bleu.fr/

 

Archives

22 août 2013 4 22 /08 /août /2013 08:04

 

 

...

Vous les aviez bien sur !

...

Bravo Mireille 

 

Juste pour vérifier ,

voici les solutions à notre dernier jeu :

 

A8 - B10 - C11 - D6 - E9 - F7 - G3 - H2 - I1 - J5 - K4 -

 

Vous pouvez retourner voir le dernier article

pour mieux visualiser les solutions: 

ici

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> J'attends de voir ! <br />
Répondre
M
<br /> J'imagine le duel Chat Potté et Catwoman arbitré par garfield... J'ai hâte de le voir. Bises.<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour toutes ces infos sur les chats, ça me plaît bien...<br /> <br /> <br /> en revanche, je me bats avec un chat en acrylique depuis plusieurs jours et je ne sais pas encore qui de nous deux aura le dessus...Miaow! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec un peu de chance ... ce chat à l'arrivée fera partie de notre petit concours ! <br /> <br /> <br /> <br />