Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Un blog pour les passionnés de dessin, de peinture, et d' arts plastiques.
Pour ceux qui veulent apprendre : de la découverte, en passant par l'apprentissage puis la  pratique ...
Pour ceux qui veulent créer.
Plus des infos sur les expos, l'histoire de l'art ....

Conseil du jour

 

Vous pourrez retrouver désormais le blog de L'Ocre Bleu à cette nouvelle adresse :

http://l-ocre-bleu.fr/

 

Archives

1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 07:43

 

 

... qu'est ce que ça donne ?


YEUXnez'bouche'

ça vous fait penser à quelqu'un ?

 

...

Du coup, découpée en morceaux et reconstituée en puzzle, ça allonge un peu trop!..

et là vous voyez mieux!

 

modifié

cliquez sur la photo peut-être ce sera plus net  

("Autoportrait" - Ch. Lopez Rascol- 2005)


c'était ma période "sioux" !!!! 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> çà s'est gentil ! ... à mardi avec toujours plein  d'idées !<br /> <br /> <br /> Et passe aussi un bon dimanche... plein de soleil! Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> il me tarde de retrouver mon apache mardi!!!!!!!!!! bon dimanche.<br /> <br /> <br /> gros bisous mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai que tu ressembles à une squaw; j'aime beaucoup ce portrait.<br /> <br /> <br /> Bon W.E estival à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ... ce doit être dans une "autre vie"<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah il me fait penser à Aigle Noir, une série télé quand j'était gamine !  c'est superbe... merci, bon vendredi Christine ! mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu sais que ça ne me rappelle rien ... je vais aller consulter les archives de la télé<br /> ... Merci et bon WE!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />