Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Un blog pour les passionnés de dessin, de peinture, et d' arts plastiques.
Pour ceux qui veulent apprendre : de la découverte, en passant par l'apprentissage puis la  pratique ...
Pour ceux qui veulent créer.
Plus des infos sur les expos, l'histoire de l'art ....

Conseil du jour

 

Vous pourrez retrouver désormais le blog de L'Ocre Bleu à cette nouvelle adresse :

http://l-ocre-bleu.fr/

 

Archives

16 juillet 2007 1 16 /07 /juillet /2007 11:24

Bon WE ... et vous?

J'ai vu quelques spectacles ( du off...) choix entre tragédie et humour.

A retenir un jeune " comique" : Anthony Joubert qui  nous a fait passer un agréable moment.

Le festival c'est jusqu'au 28 juillet; vous avez encore le temps! Et même si vous n'allez pas voir un spectacle... il est dans la rue tout de même! les troupes de théâtre faisant leur pub ; et on croise toujours quelqu'un que l'on "connaît"... via le grand ou le petit écran ... etc...( prendre un ticket d'entrée avec Arthur Jugnot - le fils de Gérard- comme "caissière" ou croiser Emmanuelle Boidron ( la fille de "Navarro" qui a bien grandi....)

... Et vous faites-nous partager vos rencontres et bons moments!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
BonjourJe suis fan de anthony depuis incroyable talent et c'est quelqu'un qui merite d'aller en final Voton pour Anthony enfin william de fly ^^ jeudi prochainMon site sur lui:http://www.everyoneweb.fr/antonyjoubert/Bisous on compte sur toiAnneso
Répondre
M
Salut Christine, bravo pour ta démonstration super, je suis allée à Brioude à la 3ème biennale d'aquarelle et j'ai rencontré beaucoup de peintres comme Contremoulin j'ai passé un après midi avec le peintre Marie-Pierre Estève et nous avons été pris en photo par Pratique des Arts en redescendant d'Auvergne je me suis retrouvée au Festival d'Avignon le même soir que toi le 13 juil nous aurions pu nous rencontrer je te ferais passer les photos de Brioude. Gros bisous à tout le monde margaret 
Répondre