Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Un blog pour les passionnés de dessin, de peinture, et d' arts plastiques.
Pour ceux qui veulent apprendre : de la découverte, en passant par l'apprentissage puis la  pratique ...
Pour ceux qui veulent créer.
Plus des infos sur les expos, l'histoire de l'art ....

Conseil du jour

 

Vous pourrez retrouver désormais le blog de L'Ocre Bleu à cette nouvelle adresse :

http://l-ocre-bleu.fr/

 

Archives

30 décembre 2008 2 30 /12 /décembre /2008 08:44
Il m'est  difficile (à vous peut-être aussi) de quitter cette dernière période
et de laisser Vincent et les sujets que nous avons abordés.

J'espère que vous arrivez malgré les jours de fête qui ponctuent la fin de l'année,
à terminer ce que vous avez commencé et que la prochaine expo sera une explosion de couleurs...
et d'idées.

Pour ma part, je suis très partagée:
une part reste dans les soleils et autres tournesols égarés dans quelques nuits étoilées,
et l'autre commence à penser "Baroque".

C'est un peu confus pour le moment
même si le "soleil" reste ainsi au centre de mes préoccupations...
Mais c'est une autre histoire que nous allons aborder sous peu!



Si vous voulez vous amuser ou amuser vos enfants et petits-enfants, cliquez sur l'image et vous retrouverez un petit jeu de dessin et de coloriage que j'avais proposé aux plus jeunes...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ton écriture me rapelle les livres de geronimo stiliton dans lesquels les couleurs et les changements de graphismes attirent l"oeil et lecteur
Répondre
C
je suis contente que tu aies passé un bon moment... mais bravo pour le défi...combien d'enfants?BisesBonne soirée!
Répondre
M
Pour illustrer  cette période Van Gogh une petite promenade à la Vieille Charité est très intéressante. Merci pour tes conseils, d'arriver à l'ouverture et d'être accompagné de l'audioguide, ce fut un vrai plaisir...  Pour garder un souvenir de cette visite, j'ai proposé le défi de faire une copie du tableau de leur choix à chacun de mes enfants... Ils m'ont dit "oui"  J'attends...
Répondre
M
OUF !MERCI CHRISTINE!!!!!
Répondre
C
ça y est, je crois avoir remédié à ton problème, c'est le caractère Webdings que tu ne dois pas pouvoir lire.Est-ce que là ça va mieux?
Répondre