Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Un blog pour les passionnés de dessin, de peinture, et d' arts plastiques.
Pour ceux qui veulent apprendre : de la découverte, en passant par l'apprentissage puis la  pratique ...
Pour ceux qui veulent créer.
Plus des infos sur les expos, l'histoire de l'art ....

Conseil du jour

 

Vous pourrez retrouver désormais le blog de L'Ocre Bleu à cette nouvelle adresse :

http://l-ocre-bleu.fr/

 

Archives

13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 06:45
J'ai tellement entendu que cette chaise ne "tenait pas debout", qu'elle n'était pas bien dessinée, que Vincent ne respectait pas la perspective;.. que je l'ai prise comme "référence" pour notre cours de dessin sur la... perspective.
J'ai demandé à ce que vous me montriez ce qui est bien dessiné et (ou) ce qui ne l'est pas,en faisant un shéma ...et en le corrigeant si nécessaire.
Comment Vincent l'a-t'il construite ?
Je trouve l'exercice amusant pour tous et toutes.
A vous d'essayer... on en reparle

Partager cet article
Repost0

commentaires