Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Un blog pour les passionnés de dessin, de peinture, et d' arts plastiques.
Pour ceux qui veulent apprendre : de la découverte, en passant par l'apprentissage puis la  pratique ...
Pour ceux qui veulent créer.
Plus des infos sur les expos, l'histoire de l'art ....

Conseil du jour

 

Vous pourrez retrouver désormais le blog de L'Ocre Bleu à cette nouvelle adresse :

http://l-ocre-bleu.fr/

 

Archives

29 août 2008 5 29 /08 /août /2008 06:27
La rentrée approche…La rentrée est là!
 
J’espère que vous avez passé un bel été et que vous êtes en forme …
pour reprendre crayons et pinceaux…

Les activités de l’Atelier commencent dès le Lundi 08 Septembre.
Les horaires et les tarifs sont les mêmes que l'année dernière.
 

Vendredi 05 Septembre, je serai à la Maison de quartier du Redon à partir de 15 h.
pour vous présenter et vous distribuer  le calendrier et le programme de l’année.

Si vous ne pouvez être présents ce jour là,
vous pouvez me joindre par mail, tel ou courrier.


A très bientôt le plaisir de vous revoir,
Amitiés
Christine
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
S'il y a beaucoup d'inscriptions à prendre , j'y serai surement encore ;-)Il me tarde aussi de vous revoir....
Répondre
C
travaillant jusqu'à 17h, je passerai au Redon vers 17h30 : seras-tu encore là ? sinon rdv le samedi 13 : il me tarde.....bises et à bientôt
Répondre
C
Bonne idée et merci ; d'autant que cet été j'ai eu des pbms avec mon disque dur et j'ai "perdu" quelques données... même dans les adresses internet... si vous pouvez faire passer les messages autour de vous ce serait bien. J'ai fait aussi quelques courriers papier et je crois avoir donné à la sortie les infos pour les débuts des cours.Bises et Bonne journée
Répondre
M
A très bientôt, je fais suivre le message à celles qui n'ont pas internet.
Répondre