Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Un blog pour les passionnés de dessin, de peinture, et d' arts plastiques.
Pour ceux qui veulent apprendre : de la découverte, en passant par l'apprentissage puis la  pratique ...
Pour ceux qui veulent créer.
Plus des infos sur les expos, l'histoire de l'art ....

Conseil du jour

 

Vous pourrez retrouver désormais le blog de L'Ocre Bleu à cette nouvelle adresse :

http://l-ocre-bleu.fr/

 

Archives

15 février 2008 5 15 /02 /février /2008 05:15
Vraiment un bon stage très "studieux" et très gai à la fois!

Vous avez beaucoup produit et j'espère que le "déblocage" s'est fait en douceur.

Voici quelques photos du stage ( pour vous et ceux et celles qui n'étaient pas avec nous)

Un petit aperçu d'un travail collectif qui ne demande pas grand chose pour être terminé.

Et si on lui trouvait un titre!?

 undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
A propos de titre, j'ai besoin de vos lumières. Quel était le nom de l'auteur et de l'oeuvre "barbue" de Cantini?
Répondre
M
"Tendresse",  " Une vie ",  " Rouge ", oui, j'ajouterais  " Florilège "C'est une toile pleine de " Poésie " ...
Répondre
O
Bonnes idées... d'autres titres? Pour notre expo!
V
On pourrait l'appeler: "rouge"... C'est un titre qui ferait sensation!
Répondre
V
Moi je verrais bien "Tendresse" ou "Une vie", bravo à tout le mode c'est vraiment très réussi, j'aime beaucoup le petit qui s'envole avec ses ballons et toutes ces couleurs, ça fait rêver, s'évader, ....
Répondre
C
Merci pour ce stage très sympas, bonne ambiance et de très belles photos. bonnes vacances
Répondre