Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Un blog pour les passionnés de dessin, de peinture, et d' arts plastiques.
Pour ceux qui veulent apprendre : de la découverte, en passant par l'apprentissage puis la  pratique ...
Pour ceux qui veulent créer.
Plus des infos sur les expos, l'histoire de l'art ....

Conseil du jour

 

Vous pourrez retrouver désormais le blog de L'Ocre Bleu à cette nouvelle adresse :

http://l-ocre-bleu.fr/

 

Archives

26 novembre 2007 1 26 /11 /novembre /2007 05:27
Pas du "Jedi" !.....Mais plus modestement , le mien ....de retour!
J'ai trouvé un chauffeur, Alexandra, ma fille qui passe sur ses appréhensions à conduire " ma grosse " voiture; on vient de faire un essai; elle se débrouille très bien avec, donc je vais pouvoir assurer les cours.
Par contre, je me chargerai moins que d'habitude, je compte sur vous pour apporter documents et photos pour travailler...

Je vous ai mis le déroulement des séances en récapitulatif colonne de droite.

Pour la "petite histoire" je n'ai pas d'opération en vue, mais 6 semaines d'immobilisation...de mon bras !
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Je suis contente pour toi que tu n'ais pas besoin d'opération. A bientôt de te revoir.
Répondre
O
c'est vrai que c'est un soulagement, mais ce l'immobilisation me pose quand même un problème, car ce sera assez long quand même !
M
C'est bien que tu reviennes parmi nous, cela va te remonter le moral, s'il en a besoin !! Merci Alexandra et bravo de dépasser sa peur de conduire de grosses voitures (je sais de quoi je parle !!)Bisous
Répondre
O
pour le moral ça peut aller! de toute façon je n'ai pas le choix ! on va voir par contre parce que je me fatigue vite à tout faire d'un seul bras
M
Contente que tu sois de retour parmi nous pour l'atelier libre de ce soir penses-tu l'assurer aussi ?
Répondre
O
MERCI, MERCI!!j'espère arriver à "tenir" donc bien sûr que je serai à l'atelier ....A cet après-midi!
M
Merci pour ces nouvelles. Bravo Alexandra. Ravies nous aussi de te retrouver. A bientôt
Répondre
V
Ravie de te retrouver. Bonne semaine et merci Alexandra.
Répondre